Maquillage·Mes déceptions

Le calendrier de l’avent Bénéfit

Olá!,

Cette année j’ai acheté Le calendrier de l’avant Bénéfit, à 49€ sur le site de la marque mais je l’ai acheté à Sephora avec les – 25%.

Pour ma part, c’est la première fois que j’achète celui de la marque. Son look original m’a attiré malgré son prix pour 12 miniatures.

Ce qui dit la marque sur le calendrier :

« Notre calendrier de l’avent beauté vous réserve 12 jolies surprises. Comme vos best-sellers, adoptez la ROCK attitude ! Après avoir écouté la « Bene-chanson » originale qui s’enclenche à l’ouverture de ce set en édition limitée, vous pourrez ouvrir chacune de ses portes et y découvrir tous les produits qu’il renferme. Le tout à un prix qui fait plaisir, pour offrir sans souffrir ! »

img_1044

 

img_1052

A chaque fois que j’ouvrais la boite, la musique débutait pendant quelques secondes. Elle était sympa mais sans plus.

img_1057

 

 Le calendrier contenait 12 miniatures :
– Gloss Ultra plush lip gloss (6,5 ml)
– Mascara they’re Real! (3 g)
– Mascara Bad Gal Lash (4 g)
– Poudre bronzante Hoola (3 g)
– Blush liquide Benetint (2,5 ml)
– Blush liquide Posietint (2,5 ml)
– Blush poudre rosé Dandelion (3 g)
– Blush liquide Lollitint (2,5 ml)
– Enlumineur High Beam (2,5 ml)
– Base the POREfessional (3 ml)
– Démaquillant they’re real Remover (7,5 ml)
– Crème contour des yeux It’s potent (3 g)
 En testant les produits, les 4 miniatures que j’ai beaucoup aimé et que je pourrai acheter en full size à Sephora avec les – 25% (autres que les mascaras) sont :
  • Poudre bronzante Hoola à 35,50€ sur Sephora

Elle tient toute la journée, la couleur me donne « bonne » mine.

  • Base de teint the POREfessional à 35,50€ sur Sephora

J’applique la base sur mes paupières, ce qui permet de maintenir plus longtemps mon fard à paupières.

  • Démaquillant yeux waterproof they’re real Remover à 20€ sur Sephora

Le démaquillant est super efficace, il démaquille le mascara waterproof.

  • Crème contour des yeux It’s potent à 34€ sur Sephora

Cette crème est hydratante, agréable et elle « lisse » mes cernes. De là à dire qu’elle me donne un regard plus jeune et lumineux…je ne crois pas.

Le reste des produits, je les garde pour les utiliser lors d’un voyage afin de prendre un minimum de place dans ma trousse de toilette.

En conclusion, j’ai trouvé le packaging sympa et original. Concernant la musique, au bout de quelques ouvertures la musique m’a un peu « gonfler ». La musique aurai pu être plus « Rock’n Roll ».

Je trouve dommage que l’on ait que 12 miniatures, idéalement il serai bien d’avoir 24 miniatures comme un « vrai » calendrier de l’avent. On le sait lors de l’achat donc pas de mauvaise surprise à ce niveau.

Est-ce que j’achèterai le prochain calendrier de l’avent Bénéfit, je ne sais pas. Peut-être si la marque propose 24 miniatures au même prix.

Les seuls produits full size que je possède de Bénéfit sont Le mascara noir volumateur et Le petit kit contour des yeux.Je les aime beaucoup, la qualité est présente, le mascara recourbe bien mes cils et il a une très bonne tenue.

Si vous voulez un article sur ces produits, dites-le moi en commentaire.
N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences .

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

 

Laissez un commentaire :

