Lifestyle

Mes cadeaux de Noël 2016

Olá!,

Tout d’abord, je suis désolée de mon petit retard pour vous dévoilez mes cadeaux de Noël, il est vrai que beaucoup de blogueuses et de youtubeuses ont déjà mis en ligne leur vidéo ou alors elles ont déjà publié leur article sur le blog. Oupssss…….

2969172379_1_3_5wzfy19d

J’adore regarder ce genre de vidéos qui peuvent donner des idées pour des futurs achats sachant qu’il y a les soldes peu de temps après.

Je pense que c’est aussi un peu de curiosité donc pour être équitable je vais vous présenter mes cadeaux.

Comme beaucoup de personnes qui fêtent Noël, je l’ai passé en famille. Cette année nous étions 13 à la maison, c’est un chiffre qui porte malheur pour les personnes superstitieuses, du coup on a dressé 2 tables, une pour les adultes et une autre pour les enfants.

Cette année plus que les autres j’ai été SUPER gâtée…..

53111

Je commence par la partie beauté, qui je pense, vous intéresse le plus. Pour les produites beauté je vous ferai des revues prochainement.

  • Les 2 articles Too Faced m’ont été offerts par ma fille et mon fils avec leurs cagnottes.

Ma fille m’a questionné avec beaucoup de subtilité sur ce que je voulais à Noël. Je lui ai dit que j’aimais beaucoup la palette Too Faced Cocoa Contour et le coffret  Too Faced Merry Kissmas

Nous sommes allées faire des swatchs au Sephora près de chez nous et j’ai adoré les couleurs, les teintes et la tenue. Maline.

img_1167

  • Les 2 parfums m’ont été offerts l’un par mon mari et l’autre par ma maman et ma sœur.

Mon mari m’a offert LE PARFUM de Elie SAAB.

Mon mari connait plus ou moins mes goûts en parfum mais il ne m’a jamais offert un parfum sans moi et là, il était tout seul donc sur le moment j’ai eu un peu peur. Franchement j’adore l’odeur. TRÈS bon choix. BRAVO mon chéri.

img_1163

Ma maman et ma sœur m’ont offert FOR HER de Narciso Rodriguez.

Elles ont pris un risque car je n’ai pas les mêmes goûts que ma sœur (elle est plus âgée que moi de 3 ans), par contre à chaque fois que j’ai offert un parfum à ma maman j’ai vu juste. Mais là, elles ont voulu testé mon cœur, j’ai encore flippééééé ……j’aime bien l’odeur mais ma première impression l’odeur est forte et entêtante.

img_1164

  • Le livre de coloriage m’a été offert pas mes 2 nièces, que j’aime TRÈS TRÈS fort.

Lorsqu’on veut passer un moment familial souvent les dimanches hivernales, j’imprime des coloriages sur différents thèmes pour nous 4 et on colorie ensemble. Ça nous détend.

Ce livre est GÉNIAL car il y a des citations et je suis dingue des citations et des proverbes mais je n’arrive pas à les retenir à mon grand désespoir.

img_1268

img_1264

img_1265

  • Le livre des « 365 Recettes de Bonheur » m’a été offert par mes collègues de travail car elles savent que j’adore les citations.

Tous les jours je regarde ce livre car il me motive, il m’encourage au quotidien car on a vécu une année difficile et c’est une période douloureuse de notre vie.

img_1200

img_12731  img_1269

Et vous, vous avez été gâtés ? Vous aimez les citations et les proverbes?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences .

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Une réflexion au sujet de « Mes cadeaux de Noël 2016 »

Laissez un commentaire :

