Lifestyle

Mes bonnes résolutions pour 2017

Olá!,

Nous sommes déjà le 5 février 2017 et je poste que maintenant mes Bonnes Résolutions 2017.

En fait, j’ai voulu les préparer pour qu’elles soient réalisables et objectives. Franchement lister pour lister des bonnes résolutions tout en sachant que je ne vais pas les réaliser pour ma part ça sert à rien.

Donc qu’elles sont mes BONNES RÉSOLUTIONS …

ob_dde6c6_alice3

L’année 2016 a été une année difficile en émotion, notre vie au quotidien a été « chamboulée » mais il faut se faire une raison et avancer.

Il faut se dire que des jours meilleurs nous attendent.

Bon passons au sujet de cet article,

  1. Commencer le sport, marche sur les bordures de Loire, vélo d’appartement en hiver, vélo extérieur en été, piscine, etc…
  2. Manger plus sainement, plus de légumes et boire beaucoup d’eau
  3. Partager et profiter plus de moments en famille, sorties, activités et pleins d’autres choses….
  4. Prendre du recul et relativiser certaines situations
  5. Lire beaucoup plus, livres, magasines, journaux, etc…
  6. Faire les choses sans les remettre au lendemain
  7. Augmenter la fréquence des publications de mes articles : garder le dimanche et ajouter le mercredi
  8. Trouver une organisation qui me permette de m’investir d’avantage à mon blog

Placeholder Image

L’année 2017 est une année d’un grand changement car elle va être « dédiée » à mon blog.

Et vous quelles sont vos Bonnes Résolutions 2017 ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine.

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

Laissez un commentaire :

