Mes déceptions·Mes favoris

Mes produits termines – #1

Olá!,

C’est le premier article que je poste sur mes produits terminés.

Qui dit produits terminés, dit « je rachète ou pas! » Personnellement certains de ces produits sont bien mais j’aime changer et tester donc je rachète rarement le même produit de suite ou alors je le rachète quelques mois après.

J’achète des produits en fonction de leur odeur, en fonction de ce que promet la marque et si le packaging me plais.

Je n’ai pas de maquillage terminé car j’utilise plusieurs produits en même temps donc pour le moment je n’ai rien.

img_1276v3

1 – Le Petit marseillais – Gel douche à la Fleur d’Oranger : J’ai beaucoup aimé l’odeur de la Fleur d’Oranger, légère et elle tenait sur ma peau. J’ai la peau sèche et le gel douche m’hydratait mais sans plus. La texture crémeuse était agréable. ♥

2 – Bioderma – Déodorant en bille :  Une odeur agréable mais rien de transcendant. Je ne transpirais pas et pas d’odeur de transpiration. L’application bille est pratique. Déodorant efficace sans odeur.

3 – Monsavon – Gel douche à l’Amande Douce : Je ne suis pas fan de l’odeur de l’Amande mais celle du gel douche j’ai beaucoup apprécié, elle était douce et pas du tout entêtante. La texture onctueuse était agréable.

4 – Dove – Déodorant en vaporisateur :  J’ai adoré l’odeur douce et fraîche. L’emballage est pratique car il tient dans le sac. En tant que déodorant il a fait son job.

5 – Mixa – Gel douche Pureté Micellaire :  C‘est un gel douche que mes enfants ont aussi utilisés. Mon fils a la peau atopique et ce gel douche lui a hydraté la peau. Ceci étant il devait comme même appliquer sa crème. J’étais contente qu’il soit fini car j’en avais marre de l’odeur. La contenance de 750 ml étais trop car j’aime changer. 

6 – Nectar et beauté fruité – Nettoyant pour les mains :  Nettoyant pour les mains de la marque Carrefour rien de particulier, il nettoie bien les mains et il ne désèche pas les mains et d’odeur est agréable.

7 – Le Petit Marseillais – Crème visage et corps :  J’ai utilisé cette crème pour le corps, j’ai adoré la texture et surtout l’odeur de cette crème hydratante et douce. Elle a fait son job. 

8 – AXE – Gel douche pour homme : L’odeur très fraîche réveillait mon mari sous la douche et elle restait sur la peau. Mon mari aime beaucoup cette marque.

9 – Yves Rocher – Crème pour les mains : L’odeur hivernale et fruité très agréable. Crème très hydratante et fluide. 

10 – REVLON – Soin démêlant :  Contrairement aux autres produits, j’en ai un autre en stock car il est exceptionnel. Il démêle, il hydrate et il laisse une odeur fraîche sur mes cheveux. Je l’aime.♥

11 – Le Petit Olivier – Démaquillant pour les yeux : J’ai détesté ce démaquillant, il me piquait et m’irritait les yeux. Une odeur de pétrole ou d’essence TRES désagréable, ma fille l’a terminé. Par contre, il démaquillait bien.

12 – SP Wella – Mousse hydratante :  C’est un produit que j’ai adoré de part son efficacité. Il m’hydratait et il me rendait mes cheveux souples. Je l’appliquais sur les pointes avant de sécher mes chevaux. C’était une texture mousse avec une odeur de super sympa. ♥

13 – Garnier – Masque réparateur pour cheveux :  C’est un masque avec une odeur agréable et que s’appliquait sur mes pointes mais il alourdissait mes cheveux.

Voilà, j’ai fini et j’ai fait le deuil de ces produits. Non je rigole.

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences .

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

