Mes favoris·Soins du visage

Il les tue tous !

Salut à tous, 

Comme beaucoup de femmes, j’ai parfois durant le mois deux ou trois boutons qui osent apparaître sur mon visage.

Malgré mon jeune âge (40 ans), j’ai de temps en temps des imperfections qui viennent « s’incruster » sans qu’on les invitent et sans rien demander.

Pendant plusieurs années, j’ai cherché un produit efficace. Mon dermatologue m’avait prescrit un produit mais je ne l’ai pas trouvé génial.

2846161674_1

C’est claire que pendant cette période la question n’est pas à poser.

Mais là…. j’ai trouvé le produit miracle.

The Body Shop

Tea Tree Oil Huile d’Arbre à Thé

J’ai acheté ce petit flacon l’année dernière pendant mes vacances dans une boutique The Body Shop. Je n’ai pas de boutique dans ma « petite » ville.

Comment vous dire que ce produit est génial et efficace. Ma fille et moi on l’utilise et il reste encore du produit malgré sa petit contenance de 10 ml.

Ma fille a 16 ans et elle n’a pas une peau acnéique. Ceci étant, elle a parfois des petites imperfections qui apparaissent mais sans plus.

img_1243

 

Ce que dit la marque sur le produit :

« L’huile essentielle à l’arbre à thé (Tea Tree Oil en Anglais) est une solution naturelle aux imperfections. Chez The Body Shop, les feuilles de l’arbre à thé, issues du Commerce Équitable, sont récoltées de manière durable. Elles sont transformées sous douze heures pour vous garantir une huile pure, biologique et de grande qualité. Notre Huile d’Arbre à Thé fait partie de nos bestsellers depuis son lancement.

  • Notre concentré emblématique d’huile d’arbre à thé
  • Contient de l’huile d’arbre à thé purifiante produite sur les collines du mont Kenya
  • Utiliser sur les zones concernées
  • Atténue les imperfections »

img_1244

Mes boutons sont parfois des « volcans » voir des « cratères ». Je plaisante.

acne-femme-juvenile

J’ai une peau sèche voir très sèche mais il ne m’assèche pas plus que ça la peau.

Je l’applique sur mon visage après ma routine soin du soir. Je prends un coton-tige, je verse deux ou trois gouttes et je tapote plusieurs fois sur le bouton. Je le fais pendant 3 soirs et très sincèrement je n’ai plus rien.

Le matin j’applique localement sur les imperfections le TriAcnéal EXPERT d’Avène et ensuite je commence ma routine de la journée.

Concernant l’odeur, au début je l’ai trouvé forte maintenant je m’y suis habituée et elle n’ai pas désagréable.

Je trouve l’embout pratique car on ne verse pas beaucoup de produit pour une efficacité optimum.

img_1242v2

Il existe d’autres huiles de Thé Tree (Arbre de Thé) que je pourrai essayée :

Un produit que j’adore. ♥

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

3 réflexions au sujet de « Il les tue tous ! »

Laissez un commentaire :

