Battles·Maquillage

Battle Gloss – Christian Dior vs Yves Saint Laurent

Coucou,

Pour cet article, deux gloss de deux grandes marques vont s’affronter.

Dior Addict Gloss (432 – 6,5 ml) vs Yves Saint Laurent Golden Gloss (91AA – 6 ml )

J’aime beaucoup les battles, le combat de deux produits je trouvent ça super intéressant.

Qui sera le grand gagnant…..

Le packaging

Je les trouve très classe et très simple. Le doré YSL est magnifique et l’argenté de Dior également, ils sont à égalité.

A mettre dans le sac à main, ils sont géniaux et ils ne prennent pas de place. Le seul inconvénient est le YSL, lorsqu’il est couché il perd un peu de produit.

Au niveau de la contenance, le Dior contient 6,5 ml et le YSL 6 ml.

L’application

Les deux ont des applicateurs pinceaux et faciles d’application. La taille des pinceaux est pratique et elle permet une application plus simple sur les lèvres.

Le Dior a une petite odeur de bonbon et le YSL n’a pas d’odeur.

La tenue

Ce sont des gloss donc leur tenue n’est pas formidable. Parfois je les applique par dessus des rouges à lèvres pour donner de la brillance.

Leur couleur est très similaire. Je trouve que le YSL contient plus de paillettes et il est plus transparent. Ils collent un peu tous les 2 mais pas énormément.

Je trouve que le Dior tient nettement mieux, lors de soirée je fais plus de « retouches » avec  le YSL que le Dior.

En conclusion :

Dior : légère meilleure tenue, odeur agréable et plus de contenance soit 0,5 ml  de plus

YSL : perte de produit, pas d’odeur et contenance plus faible

Malgré les quelques défaut de YSL, je trouve qu’ils se valent, il faut juste faire attention à garder le YSL debout.

Et vous quels sont les gloss que vous utilisez et quelles marques? 

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

