Lifestyle

10 choses sur moi #1

Coucou,

Maintenant que j’ai 40 ans, certaines personnes pensent que je dois être plus mature et plus sérieuse. L’âge de la maturité.

Mais c’est complètement l’inverse car j’arrive à un âge où je vois les choses différemments et je relativise. Je ne me prends plus la tête, les choses qui à l’époque m’auraient pris la tête aujourd’hui se sont des futilités. Je profite des moments que la vie ou le destin me donnent.

Dans ce premier article d’une petite série, je vais vous dévoiler des choses ou des boutades sur moi. Les articles seront poster les mercredi.

1 – Donc, j’ai 40 ans mais vous le savez déjà ….

2 – Je suis de signe astrologique Verseau.

3 – Je me suis mariée à 19 ans et ça fait 20 ans que ça dure. ♥

4 – J’ai 2 enfants, une fille de 17 ans ♥ et un garçon de 13 ans ♥.

5 – Je suis d’origine Portugaise.

6 – En règle générale, je suis très bon public aux blagues. Je rigole même aux blagues les plus nulles. Je suis capable de rigoler suite à une grosse gamelle.

7 – J’ai du mal avec les gents qui sont souvent indécis. Elles ne savent pas ce qu’elles veulent ou elles n’arrivent pas à se décider. Dans certaines situations, àa m’agace et je décide à leur place. Parfois, je suis impatiente mais j’essaye de me dire « j’ai le temps ».

8 – Je n’ai pas de plat préféré ou de couleur préférée..

9 – J’adore dormir dans les hôtels **** pendant mes vacances car je n’ai rien à faire et avec leur buffet à volonté au petit déjeuner.

10 – Lorsque, je m’épile la moustache, j’ai l’impression d’avoir des lèvres botoxée. Je pense que je fais une élargie aux composants car j’en ai essayé plusieurs et même chez l’esthéticienne ça me fait la même chose. Rougeurs et léger gonflement.

Petit bonus, juste pour vous donnez une petite idée de ma personnalité, lorsque j’étais petite avant que ma maman parte travailler, j’ai vidé le pot de pipi sur ma tête.

Et vous, comment vous êtes ? 

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

 

 

3 réflexions au sujet de « 10 choses sur moi #1 »

Laissez un commentaire :

