Mes favoris

Mes favoris de Mars 2017

Coucou à tous,

Voilà encore un mois qui se termine et un autre qui commence. C’est assez effrayant car les jours, les mois et les années passent tellement vite. 

Mais bon il faut se faire une raison et donc j’ai fait le point sur les produits que j’ai utilisé sur le mois de Mars, il y en a beaucoup mais certains se démarquent.

Je n’ai pas de marque préféré, que ce soit en make up, en crème hydratante, en cosmétiques, etc…Pour ce mois de Mars, ce sont plus mes coups de cœur que mes favoris.

IMG_1571v5

1 – Nude Magique – CC Cream de l’Oréal

En ce moment, j’ai parfois des petites rougeurs sur les pommettes et mon teint est un peu terne, je voulais camoufler tout ça.

Je ne voulais pas utiliser tous les jours un fond de teint, je souhaitais me tourner vers une CC ou une BB crème.

J’ai choisi cette crème, je l’applique après ma crème de jour et elle est GÉNIALE.

Elle me fait un teint bonne mine, elle unifie mon teint et elle cache mes petites rougeurs. Il est vrai que je n’ai pas d’imperfections à cacher donc elle me convient parfaitement. Sa couleur verte change une fois qu’on l’applique sur la peau et la texture est légèrement granulée, un peu liquide et extrêmement facile à appliquer.

IMG_1554    IMG_1555

C’est un coup de cœur. ♥♥

2 – Huile de soin démaquillante de Caudalie 

IMG_1569

C’est ma première huile démaquillante, elle fait partie de ma routine du soir depuis quelques temps.

En temps normal, j’utilise un démaquillant pour mes yeux. Il s’avère que j’ai les contours des yeux très sensibles et ils deviennent rouges après chaque démaquillage mais depuis peu j’utilise l’huile également sur mes yeux.

Comment vous dire que pour moi cette huile est une révolution, une révélation.

Trois pompes de cette huile démaquillent mon visage complet. Le contour de mes yeux n’est plus rouges et elle démaquille très bien le mascara waterproof. Je masse tout mon visage et la texture huileuse est très facile à rincer. Seul point faible pour moi, c’est  l’odeur mais cela ne me gêne pas.

Encore un coup de cœur. ♥♥

3 – Huile de Nuit Nourissante de Caudalie 

IMG_1562

Comme pour l’huile démaquillante, c’est la première huile de nuit que j’utilise et elle fait partie de ma routine du soir depuis quelques temps.

Depuis que je l’utilise, ma peau me tiraille beaucoup moins, elle est moins sèche et je vois la différence.

6 gouttes que j’applique sur tout mon visage, mon cou avant ma crème de nuit et ma peau est prête à passer une superbe nuit. L’odeur ne me gêne pas mais je ne suis pas fan.

Un autre coup de cœur. ♥♥

4 – Crème Cachemire Redensifiante de Caudalie

IMG_1561v2

 

Cette crème de jour est GÉNIALE. Ma peau est velouté, douce et mon grain de peau est lisse.

Une texture crémeuse, une odeur super agréable et elle hydrate TRES bien.

Et c’est mon dernier coup de cœur.♥♥

Je pense que vous avez remarqué que j’adore la marque Caudalie, très sincèrement je suis rarement déçue de leur produits. La chose qui me gêne un peu c’est parfois l’odeur de certains produits.

Et vous quels ont été vos produits favoris?

Bon courage pour le mois d’avril.

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

2 réflexions au sujet de « Mes favoris de Mars 2017 »

Laissez un commentaire :

