Cheveux·Soins du Corps·Soins du visage

Mes produits termines – #2

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Pour cet article je vais vous parler de mes produits terminés.

Comme à chaque article de produits terminés on se dit « je rachète ou pas! ».

Je me pose « rarement » la question car j’aime essayer, tester et en règle générale je change de marque.

Ceci étant, je vais vous donner mon avis si j’ai aimé ♥ ou non.

Produits pour les cheveux

Pro-Keratine Refill de l’Oréal Professionnel  : Ce baume réparateur est génial et efficace. L’odeur est super agréable, douce et elle reste sur les cheveux.

Ce baume faisait parti de ma routine capillaireJe l’appliquais sous la douche, la texture baume était simple à appliquer et je le laissais agir environ 5 minutes que sur les pointes de mes cheveux. 

Il a permis à mes pointes de rester en vie. Très bon produit.  ♥

Elseve color-Vive de l’Oréal Paris : Ce shampoing a fait son job. Mes cheveux étaient propres et ils sentaient très bons. Je ne pourrai pas vous dire si grâce à lui mes mèches ont gardé leur couleurs ou l’inverse, car je n’ai pas remarqué de changement particulier. Ceci étant bon qualité/prix. 

Produits pour le corps

Déodorant en vaporisateur de Dove :  Ce déodorant a fait son job en hydratation, je n’ai pas senti d’odeur de transpiration. J’ai adoré l’odeur douce et fraîche.

Je n’ai pas remarqué de marque particulière sur mes vêtements du genre traces blanches sur les vêtements noirs, etc….

La Pêche Blanche et La Vanille de Cottage : Ce sont des gels douches qui sentent très bons, des odeurs douces, sucrées et pas du tout entêtantes. Ils hydrataient, nettoyaient ma peau et laissaient une odeur agréable sur ma peau qui restait toute la journée. Ils moussaient bien et je n’ai pas trouvé qu’ils me desséchaient la peau. J’adore le packaging de cette marque. Très bons produits. ♥

Gel douche au Savon Noir : Très sincèrement, je ne me rappel plus où j’ai acheté ce gel douche. La texture était agréable, douce mais l’odeur m’a fait penser au Vicks VapoRub. Si vous êtes enrhumé foncez !!!    

La couleur me faisait penser à une huile de douche. J’ai trouvé que ma peau se desséchait un peu.

Produits pour le visage 

Hydrabio Perfecteur SPF 30 de Bioderma : Cette crème hydratante est géniale, l’odeur est super agréable douce et une odeur de « propre ». Elle laisse un effet velouté sur la peau et ma peau était douce. J’ai beaucoup aimé l’embout pompe, je l’ai trouvé pratique. Très bon produit.  ♥

Keracnyl de Ducray : Cette crème est à utiliser lors d’ imperfections ou pour les peaux acnéiques. Je l’utilisais le soir localement sur le nez  pour  faire disparaître mes points noirs et sur mes boutons. Elle n’a pas d’odeur particulière. J’aime ce style d’embout.

Par contre, je l’ai trouvé plus efficace pour faire disparaître mes points noirs que pour mes boutons. Bon produit.  ♥ 

Pour le moment rien ne remplace mon Tea Tree Oil Huile d’Arbre à Thé. J’ai posté un article sur ce produit MAGIQUE.

Cicaplast de La Roche Posay : Cette crème est préconisée pour la cicatrisation ou pour les gerces. Je l’utilisais lorsque j’avais des boutons qui avaient du mal à cicatriser. Idem que pour le Keracnyl, j’ai bien aimé l’embout et la crème a une odeur agréable pour un cicatrisant. Bon produit.  ♥

Voilà… un petit épisode des produits terminés d’une série qui continue.

Dites-moi, vous avez testé l’un de ces produits ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences .

A bientôt et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

5 réflexions au sujet de « Mes produits termines – #2 »

    1. Pour ma part, je n’ai pas trouvé qu’elle me donnait d’imperfections ou de brillances. J’ai la peau plutôt sèche, à tendance très sèche en hiver. Elle me laissait un effet velouté sur la peau.
      En ce moment j’utilise la crème de jour Cachemire redensifiante de Caudalie et elle est géniale. Elle hydrate très bien et je n’ai pas d’imperfections. Pour information, j’ai 40 ans et ma peau n’est plus la même qu’à l’époque de mes 20 ou 30 ans. Merci encore. A bientôt. Christine.

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire :

