Maquillage·Mes favoris

Mes rouges à lèvres du moment

Coucou à tous, j’espère que vous allez bien en ce Lundi de pâques et que la chasse aux œufs a été bonne.

En ce début de semaine, je vais vous parler des 2 rouges à lèvres que j’ai porté le plus.

Bien entendu j’en ai porté d’autres mais ces 2 là sont mes FAVOOOORIIIIS du moment.

C’est pas une battle, c’est juste un article sur 2 produits que J’ADORE mais comme tous produits ils ont des défauts et des qualités.

Les 2 rouges à lèvres sont un peu sur la même teinte et ils se ressemblent beaucoup.

Je ne mets jamais de rouge à lèvres de couleur rouge, de couleur bleu ou de couleur verte….elles ne me vont pas au teint. (lol)

Je suis plutôt teinte nude, vieux rose et au printemps corail mais pas trop orangé ou rose claire.

Ils sont tous les 2 à tout petit budget. La marque Rimmel (Anglaise) comme la marque Essence (Allemande) sont 2 marques que j’aime beaucoup.

Elles proposent des produits de bonnes qualités et à des prix accessibles à tous.

N° 180 Vintage Pink – Rimmel

J’aime beaucoup cette collection qui date mais que j’ai ressorti, il existe 16 teintes.

Ce rouge à lèvres a une texture crémeuse, hydratante et il ne dessèche pas mes lèvres. Lors de l’application la matière glisse et c’est super agréable.

Pour la tenue, la matière ne reste pas des heures. Si vous mangez, vous devez faire une petite retouche. Pour plus de tenue, j’applique un crayon à lèvres avant.

Sa couleur vieux rose qui tire vers le mauve est exactement la teinte que j’aime en automne/hiver et je pense que c’est une teinte qui va à toutes les carnations.

Pour son packaging, la couleur violet du bouchon est sympa. Par contre le bouchon n’est pas très épais et du coup il se raye facilement.

Je trouve que le sigle de la marque fait un peu « Royal » logique marque Anglaise.

N° 03 Come Naturally – Essence  

Cette collection est ma préférée de la marque. Il existe 8 teintes de cette collection.

Sa texture est onctueuse, hydratante et elle ne file pas dans les ridules. Je dois refaire une retouche car la matière ne reste pas longtemps.

Comme pour le Rimmel, j’applique un crayon à lèvres avant.

Sa couleur vieux rose marronné est magnifique. Je trouve que la couleur est plus matte et elle tient un peu plus longtemps.

Le « E » gravé sur le raisin fait marque de luxe. La qualité du packaging est plus solide, ce rouge à lèvres est souvent dans mon sac et il n’est pas abîmé.

De plus, la couleur du packaging dépend de la couleur du raisin, je trouve ça original et c’est un détail sympa.

Quelles sont vos teintes du moment ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

4 réflexions au sujet de « Mes rouges à lèvres du moment »

Laissez un commentaire :

