Lifestyle·Un peu de Blabla

10 choses sur moi #2

Salut à tous,

Comme je vous l’ai annoncé dans mon article 10 choses sur moi #1,  aujourd’hui je vous écris le deuxième avec des petites infos sur moi.

Ce genre d’article sera posté un mercredi par mois.

Alors rien de frémissant ou d’excitant….juste des petites choses ou des petits trucs pour mieux me connaitre.

téléchargement (1)

1 – J’ai mon permis voiture et j’aurai aimé passer le permis moto. J’adore la vitesse et je vous avoue qu’être en moto me procure une forme de liberté et d’évasion.

2 – Je me ronge les ongles lorsque je suis tressée. Mais parfois j’arrive à les avoir plus longs et l’application de vernis évite que je me les ronge mais ça ne dure pas !!!

3 – Je ne suis pas maniaque car un peu de poussière ne me dérange pas. Par contre, j’aime que les choses soient rangées. A l’époque lorsque mes enfants étaient petits, je ne supportais pas que les jeux traînent dans la maison, ils devaient ranger leur jouets dans des bacs tous les soirs avant d’aller se coucher.

4 – Je porte des lunettes et parfois des lentilles. Je suis myope et astigmate. 

5 – J’ai les yeux marron.

6 – J’ai les cheveux châtains avec des mèches blondes.

7 – Mon style vestimentaire.

8fe65afd90c5caaa5d41c68a6f963c6d 14451caa18738ef328f8d900683244da 4777d11f1b303a7ae521437ea2aeedd4 dcd589c5248591cbba9bc0ddb9074e8a

8 – J’ai une vingtaine de paires de converses All Stars. 

9 – Je ne fume pas mais je bois un peu d’alcool lors de soirées entre amis.

10 – Lorsque j’étais jeune, j’étais un « garçon manqué ». Je ne m’entendais pas avec les filles. 

Voilà, j’espère que ça vous a plu.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Une réflexion au sujet de « 10 choses sur moi #2 »

Laissez un commentaire :

