Mes favoris

Mes favoris d’avril 2017

Coucou à tous,

Voilà le mois d’Avril s’est envolé et le mois de Mai débute.

J’espère que vous passez une bonne journée en ce 1er Mai.

La Beauté

1 – Ces masques à Argile Rose et Argile Rouge sont mes masques préférés du moment.

 

Je les applique en couche épaisse, je laisse sécher 10 minutes et je rince abondement sous la douche.  

Je trouve que c’est plus pratique et plus facile à retirer. Je retire la matière en frottant doucement mon visage avec une éponge konjac que j’ai acheté en pharmacie.

Ces masques de la marque Argiletz rendent ma peau plus douce, plus lumineuse. Ma peau est nettoyée et purifie, mon teint est plus éclatant.

Très sincèrement je vois la différence.

Cela fait presque 2 mois que j’utilise ces masques une fois par semaine et je les alterne.

La marque conseille de ne pas laisser sécher l’argile mais l’argile sèche assez rapidement et avant les 10 minutes.

Pour ma part j’attends le temps écoulé et je suis très satisfaite du résultat.  ♥♥♥

2 – Crème décolorante de la marque Lycia

J’ai acheté cette crème en pharmacie lors de mes vacances d’été de l’année dernière, ça fait plusieurs mois que je l’utilise.

Je voulais tester une autre crème décolorante et j’ai choisi celle-ci car je trouvais pratique 2 sachets = une dose (une application).

La boite contient 8 doses avec un petit récipient et une petite spatule.

Pour l’application, je mélange les 2 sachets dans le récipient et j’applique la crème sur la surface à décolorer.

Pour ma part, je l’applique sur mon duvet. J’attends 4 minutes et voilà.

J’ai une peau sensible et je ne suis pas très « poilu ». J’ai juste un petit duvet que je ne veux épiler.

Avant j’utilisais Netline, je ne trouvais pas pratique les 2 tubes car il faut mesurer la quantité du tube A et du tube B.

Je faisais une petite réaction à chaque application, ma peau étais rouge et avec des petits boutons.

Avec la crème Lycia, ma peau ne fais pas de réaction et la crème n’a pas d’odeur particulière. Je pratique cette petite routine environ tous les 2 mois et j’en suis contente.

Par contre, je pense que cette crème ne serai pas efficace sur une brune avec un duvet « important ».

3 – Brume de lait corporel de la marque Biafine

Lorsque j’ai vu la publicité j’ai voulu l’acheté. Une crème hydratante en spray personnellement j’en n’avais jamais eu.

Cette brume de lait est GÉNIALE.

L’embout en spray est super pratique, elle est facile à l’application. Elle est hydratante, elle pénètre direct sur la peau.

L’odeur est agréable, un peu comme les crèmes de bébé.

Mon fils de 13 ans l’utilise et il aime beaucoup, sa peau est beaucoup moins sèche avec une application tous les jours.

J’ai une peau sèche voir très sèche et je vois la différence. ♥♥♥

Le Lisfestyle 

1 – Les gâteaux belVita de la marque Lu

Ce sont mes gâteaux du moment. Je les aime tous. Sur la photo, je vous présente ceux que j’aie en ce moment mais il en existe d’autres.

Chaque boite contient 6 voir 8 sachets de 5 gâteaux.

Ce qui est agréable c’est que l’on peut varier les goûts. De ce fait on ne se lasse pas de manger toujours les mêmes.

Tous les matins, je prends un sachet avec un café et je tiens toute la matinée. Ils sont pratique et complet pour le goûter des enfants.

Les moelleux et les coockies me donnent envies, je pense que se sont les prochains que je dégusterai.

Mon mari préfère le duo fourré au chocolat noisette ou le tartiné au chocolat-noisette.

2 – La série Weeds

C’est l’histoire d’une femme, Nancy Botwin, mère de deux garçons Silas et Shane. Elle est veuve et sans travail. Son mari est décédé d’une crise cardiaque.

Elle est seule pour élevé ses garçons, elle va se retrouver à dealer de l’herbe dans sa banlieue.

Au fil des saisons, elle va être dans des situations qu’elle n’aurait jamais imaginer auparavant.

Elle va évoluer en tant que dealeuse tout en voulant élever ses enfants avec des valeurs.

Elle a un noyau d’amis assez déluré. Je viens de terminer la saison 5.

Il me reste la saison 6, 7 et 8 à visionner.

C’est une histoire assez bouleversante, avec de l’humour et une pointe de narcissisme.  J’adore cette série.

3 – Fast and Furious 8

Nous sommes allés le voir au cinéma en famille et nous avons tous ADORE.

De tous ceux qui sont sortis, c’est celui que l’on préfère (en fait on dit ça à chaque fois).

Pour le n°8, il y a une histoire émouvante, avec de l’humour et des acteurs connus qu’on adore, Jason Statham, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Charlize Theron, Vin diesel et beaucoup d’autres. Si vous aimez les films avec de l’action, des effets spéciaux et avec de l’humour ALLEZ LE VOIR.

Et vous quels ont été vos favoris d’avril ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

2 réflexions au sujet de « Mes favoris d’avril 2017 »

  1. Hello
    C’est une très jolie sélection.
    J’utilise également le spray cicabiafine je le trouve top mais j’ai l’habitude d’appliquer beurres et baumes. De ce fait je ne le trouve pas assez nourrissant. Mais le format est tellement pratique. J’adore en sortie de piscine.
    Gros bisous 😘

    J'aime

Laissez un commentaire :

