Soins du Corps

Les gommages corps Caudalie

Coucou à tous,

Je viens de recevoir ma petite commande Caudalie. J’ai acheté les deux gommages corps que je n’ai pas encore testé.

Pour ma part, je n’utilise pas de gommage pour le corps, à tort peut-être.

Sur le site d’autres produits me font de l’œil pour cet été comme l’eau de beauté, l’eau de raisin et le soin solaire visage anti-âge

Gommage Crushed Cabernet

Ce que dit la marque : 

Soin professionnel du Spa Vinothérapie, ce gommage aux pépins de raisin et aux 6 huiles essentielles laisse la peau lisse, douce et soyeuse.

Utilisation : 2 fois par semaine sur peau humide, puis rincer.

Ses ingrédients sont à 99% d’origine naturelle. 

Composition d’origine végétale.

0% de parabens, phénoxyéthanol, huiles minérales, ingrédients d’origine animal. 

Lorsque l’on regarde la texture on dirait un pot de moutarde à l’ancienne…lol.

J’ai testé le gommage sur ma main.

Au premier abord, l’odeur est assez forte mais pas désagréable et pas entêtante.

La texture est agréable sur la peau, elle est épaisse et on sent bien les grains. Le massage sur la peau laisse une sensation délicate.

Les grains ne sont pas agressifs sur la peau, on pourrait croire le contraire du fait de leur grosseur. Plus je massais, plus les grains disparaissaient.

Je rince à l’eau tiède tout en continuant à masser et là …… ma peau est DOUCE, SOYEUSE, LISSE et braillante.

L’odeur sur la peau est velouté et délicate beaucoup moins forte qu’au départ.

J’ai hâte de l’essayer.

Gommage Divin

Ce que dit la marque : 

Grâce à ses cristaux de sucre brun et aux 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus et sésame), ce gommage est le secret de beauté d’une peau divinement douce et délicatement parfumée.

Utilisation : 2 fois par semaine sur peau humide, puis rincer.

Une alliance d’ingrédients unique  : 

  • Huile d’argan : restaure le film hydrolipidique
  • Cristaux de sucre brun : gommant
  • Huile de pépins de raisins :  nourrissante et réparatrice

Ses ingrédients sont à 97% d’origine naturelle. 

Composition d’origine végétale.

0% de parabens, phénoxyéthanol, huiles minérales, ingrédients d’origine animal. 

Pour ce gommage, on a l’impression de voir une barquette de beurre… lol.

J’ai testé le gommage sur ma main.

L ‘odeur est douce, je sens une odeur d’huile essentielle.

La texture est un peu grasse, elle est très agréable sur la peau. La matière est fine. Je sens bien les grains, ils sont plus fins que ceux de l’autre gommage.

Le massage sur la peau laisse une sensation délicate. Elle me fait penser à l’exfoliant mains de Lush. 

Les grains ne sont pas agressif du tout sur la peau. Plus je massais plus les grains disparaissaient.

Je rince à l’eau tiède tout en continuant à masser , comme pour l’autre gommage ma peau est vraiment DOUCE, SOYEUSE, LISSE et braillante.

L’odeur est juste UNE TURIE sur la peau. Une odeur de propre, une odeur velouté, une odeur parfumée qui reste sur la peau.

J’ai hâte de l’essayer.

En conclusion, JE SUIS TROP PRESSÉE de les essayer, pour préparer ma peau à cet été.

Et vous, avez-vous testé d’autres gommages ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

2 réflexions au sujet de « Les gommages corps Caudalie »

Laissez un commentaire :

