Lifestyle

Idées cadeaux pour la fête de mères

Coucou à tous,

Dans quelques jours c’est la fête des mères : le dimanche 28 mai 2017.

Pour moi, cette fête est très importante. Après le décédé de mon papa il y a trois ans, j’ai pris conscience qu’il fallait profiter de la vie et surtout des gens qu’on aime.

A chaque fois que j’ai ma maman au téléphone ou lorsque je la vois je lui dis que je l’aime (soit presque tous les jours).

Ma maman a 67 ans, c’est une femme qui prend soin d’elle, elle est coquette, elle aime se faire plaisir tout en étant une personne très simple.

Pour cet article, je vais vous donner 13 idées de cadeaux à offrir à une maman comme la mienne.

Pourquoi 13 ! Car c’est le chiffre porte bonheur de ma maman. ♥

Mes idées peuvent être adaptées en fonction de votre budget.

1 – Un cadre avec une photo de famille ou alors avec l’inscription d’une citation, d’un proverbe ou une phrase qui décrirait l’amour que vous avez pour elle.

2 – Un restaurant en famille, choisir le restaurant qu’elle préfère ou si votre maman aime l’aventure choisir un restaurant qu’elle ne connait pas.

3 – Un parfum si votre maman est coquette (comme la mienne). 

4 – Une box voyage ou bien-être pour se détendre à deux ou seule.

5 – Un bijou, une paire de boucle d’oreilles, un collier, un bracelet, une médaille, etc…. Je trouve que la marque Swarovski propose des superbe bijoux fins et raffinés.

6 – Un coffret beauté si elle prend soin de sa peau.

7 – Un foulard, une écharpe ou une étole. Choisissez en fonction de son style vestimentaire. 

8 –  Un bracelet Pandôra ainsi vous pourrez lui offrir un charm à Noël, à son anniversaire ou à la prochaine fête des mères.

9 – Une box que vous aurez créé avec des produits de beauté, des bijoux fantaisies, un livre, quelques photos souvenirs. 

10 – Un sac à main qui pourrait aller avec ses tenues, la couleur camel est tendance.  

11 – Une montre 

12 – Un stylo Swarovski pour les mamans qui aiment écrire. Certains des stylos ont un compartiment remplis de cristaux ce qui rend le stylo raffiné et stylé.

13 – Un objet décoratif pour chez elle.  

Mon choix de cadeau 

Un restaurant en famille offert par ma sœur et moi. Plus un cadre couleur argenté avec un texte qu’on lui a écrit ensemble.

Et vous qu’allez-vous offrir à votre maman ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

 

 

 

Laissez un commentaire :

