Cheveux·Soins du Corps

Mes produits terminés – #3

Coucou à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce week-end de quatre jours pour certains (comme moi).

Je vous retrouve pour un nouvel article mes produits terminés.

1 – Gel douche à la Guimauve de Cottage

Une odeur très sucrée et gourmande qui reste sur la peau. L’odeur embaume la salle de bain.

La texture est onctueuse et elle mousse bien. Ce gel douche nettoie la peau et il laisse la peau hydratée.

Je n’ai plus besoin de vous dire  à quel point j’aime cette marque. Pour cet été, je vais me tourner vers des senteurs plus fraîches comme le lait douche tonifiant au Pamplemousse, le lait douche hydratant au Citron let le lait douche énergisant au Thé vert.

2 – Soin démêlant sans rinçage spécial cheveux blonds de Revlon

C’est mon deuxième flacon. Il démêle, il hydrate et il laisse une odeur fraîche sur mes cheveux. Je l’aime beaucoup.

En ce moment je teste la version bleu turquoise biphasée pour cheveux colorés et secs.

3 – Lingettes démaquillante de Demak’up 

J’ai acheté ce paquet de lingettes pour peaux normales ou mixtes. Lorsque je rentre tard d’une soirée (ou très très tôt le jour d’après), je trouve pratique les lingettes avant de se coucher. Elles démaquillent très bien.

Elles sont bien imprégnées de produit. Une lingette me suffit pour me démaquiller tout le visage et avec du mascara waterproof.

Elles ne se déchirent pas malgré plusieurs passages, je les trouve résistantes. L’odeur est agréable. En plus elles sont sans paraben.

4 – Déodorant Pierre d’Alun de Dove

Comme beaucoup des déodorants Dove, j’aime beaucoup cette odeur de cocooning, cette odeur de propre. Il ne laisse pas de trace sur mes vêtements et l’odeur tient toute la journée.

Dois-je parler du packaging !!! Petit, compacte et pratique à mettre dans notre sac à main.

En ce moment j’utilise le même mais de la marque Monsavon.

5 – Crème décolorante de la marque Lycia.

Je vous ai présenté cette crème dans mes favoris d’Avril et je viens de terminer la boite. Je trouve le principe pratique, 2 sachets à mélanger pour une application. Cette crème est efficace et le résultat reste plus de 2 semaines.

6 – Crème des mains de Dermophil

Pour être honnête et sincère avec vous, c’est un tube que j’ai depuis pas mal de temps mais que je viens de terminer.

Dermophil est une marque que j’aime beaucoup pour leur baume à lèvres. J’ai voulu tester la crème des mains et j’ai été agréablement surprise.

Elle laisse une odeur douce et de propre sur les mains. Mes mains étaient hydratées et toutes douces.

Mes mains ne collaient pas après l’application.

7 – Eau de toilette Giallo de Benetton

C’est une eau de toilette que j’ai acheté (avec l’emballage complet) dans un vide grenier. Au prix que je l’ai acheté le risque était à prendre (1€).

Je n’ai pas aimé l’odeur sur ma peau. L’odeur me faisait penser aux odeurs de désodorisant de WC.

Au lieu de la jeter, je l’ai recyclé en désodorisant de toilettes.

8 – Démaquillant yeux bi-phasé de  Gemey Mabelline

Il démaquille bien même le mascara waterproof. Sa texture est agréable. Il ne laisse pas une sensation de gras sur les yeux.

Il ne pique pas les yeux. Il tient ses promesses.

Voilà tout le monde, « encore » une vague de produits terminés.

Avez-vous testé ces produits ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire :

