Lifestyle

10 choses sur moi #3

Coucou à tous,

C’est le troisième article que je fais de ce genre.

Etant donné que je ne fais pas de vidéo youtube ou de vlog (pour le moment), je trouve sympa de poster des articles (en moyenne une fois par mois) me concernant ainsi vous pouvez apprendre à me connaitre.

1 – Comme vous le savez peut être, je suis d’origine Portugaise mais je suis née en France, je me débrouille en Portugais.

Par contre en Anglais, c’est la catastrophe je suis NULLE NULLE et (encore) NULLE. Yes, no et thank you sont les trois mots que je peux vous dire.

2 – J’aimerais visiter Barcelone, Les Canaries et aller aux Etats Unis avec mes enfants.

3 – Mon souhait (voir mon rêve) est d’augmenter les vues de mes articles et ainsi partager encore plus avec vous.

4 – En règle générale, je suis le clown de service.

5 – Une semaine après avoir accouché de mon fils en 2003, j’ai eu une paralysie faciale a frigore sévère, du côté gauche. Cela a été très difficile car mon œil ne se fermait plus, je n’arrivais pas à boire sans en mettre par tout. J’ai eu des séances de kiné pour le visage. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux.

6 – Mon papa est décédé il y a trois ans au mois de février le mois de mon anniversaire.

7 – Ce que j’aime faire avec mes copines, c’est aller boire un verre après le travail et ensuite aller au restaurant.

8 – J’adore regarder les vidéos unboxing des YouTubeuses beauté. Elles nous font découvrir des nouveautés qu’elles reçoivent des marques. Ça me donne des idées de shopping.

9 – Je mesure 1,60 mètre pour 63 kilos (autant vous dire que je dois perdre du poids).

10 – J’aime écouter et remonter le moral des gens. Par contre, j’ai beaucoup de mal avec les personnes qui s’apitoient sur leur sort ou qui sont négatives à longueur de temps.

Et vous comment êtes-vous ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

