Mes favoris

Mes favoris de Mai 2017

Coucou à tous,

J’espère que vous allez bien, pour cet article je vais vous parler de mes favoris du mois de Mai.

Ce sont des produits que j’ai utilisé au quotidien.

1 – Lait pour le corps – Mixa ♥

J’ai utilisé ce lait corporel l’été dernier et je l’ai adoré donc je l’ai racheté cette année (c’est une valeur sure) et je l’adore toujours autant.

L’application est facile, je l’utilise le soir ou le matin après la douche.

Il est crémeux, la matière fond très bien sur la peau. Il laisse la peau douce, hydratée avec un effet brillant sur la peau.

Lors de l’application ma peau ne colle pas et l’odeur est super agréable, elle reste toute la journée.

La marque promet un teint hâlé après plusieurs applications, pour le moment je n’ai rien remarqué. Ceci étant, après chaque application je remarque un petit voile pailleté et subtile sur ma peau.

Il est composé d’huile d’abricot et du karité, sans paraben.

2 – Gelée micellaire démaquillante dynamisante tonifiante – Sephora

Sephora a sorti une collection de gelée démaquillante petit format qui donne envie de les tester toutes.

J’ai acheté ce produit pour sa couleur fraîche et pour son format voyage. J’adore les produits formats voyages, je les trouve mignons et pratiques.

La texture gélatineuse et épaisse est agréable sur la peau, une odeur fraîche et citronnée.

Elle démaquille très bien le visage et les yeux. La marque conseille l’application sur un coton et sans rincer.

Personnellement, je prends un peu de matière sur mes mains que j’applique directement sur le visage et je rince car la matière laisse un effet collant sur ma peau, mais l’odeur tonifiante et dynamisante réveille la peau.

3 – Velvet stick matt n°5  et Glossy stick n°3 – Essence 

J’aime beaucoup la marque Essence, elle propose des superbes produits à petits prix.

Pour ne pas changer, j’ai porté sur le mois de Mai des couleurs nude.

Le Velvet stick est agréable sur les lèvres, il est facile à appliquer, je n’ai pas besoin de faire plusieurs passages sur mes lèvres.

Il laisse un effet semi matt. Il a une texture crémeuse. Une bonne tenue pour le prix. J’aime beaucoup cette couleur nude sur mes lèvres.

Le Glossy laisse une brillance sur les lèvres. Il a une bonne couvrence et il ne colle pas. Une bonne pigmentation. Il est aussi très facile à appliquer.

4 – L’eau d’Issey – Issey Miyake 

On m’a offert cette eau de toilette très fraîche, parfaite pour cet été. Elle sent divinement bon, fruitée et florale.

Ce que dit la marque : « Un parfum floral-fruité dominé par des notes de pitahaya. Il s’ouvre avec de nouveaux accords de litchi et de pamplemousse menant au cœur exotique fruité de la pitahaya, de la goyave et du fruit de la passion et de quelques accords floraux. Ces notes sont sucrées avec une saveur de vanille dans la base.Une odeur fraîche et raffinée de litchi et de pamplemousse. « 

Le flacon est trop simple, trop basique un styliste.

Contenance 100 ml pour le prix de 35,95€, tarif très abordable.

5 – Rose de vigne – Caudalie 

C’est une eau fraîche parfaite pour cet été. Une odeur fraîche et douce qui tient toute la journée.

Ce qui dit la marque : « Succombez à la fraîcheur végétale de la rose de vigne au petit matin, humide de rosée, pétillante et fraîche, dont le parfum se mêle aux notes acidulées de rhubarbe. »

J’adore le flacon allongé, il est épuré avec une grappe de raison gravé sur le flacon un détail que j’aime beaucoup.

Contenance de 50 ml pour le prix de 22,20€, tarif très abordable.

Et vous quels ont été vos favoris de Mai ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Une réflexion au sujet de « Mes favoris de Mai 2017 »

Laissez un commentaire :

