Lifestyle

Idées cadeaux pour la fête des pères

Coucou à tous,

Après la fête des mères, c’est la fête des pères : le dimanche 18 juin 2017.

Même si mon papa n’est plus parmi nous pour cette journée, je vous donne mes idées cadeaux.

Ce sont les cadeaux que j’aurai aimé lui offrir (alors pas tous).

Mes idées peuvent être adaptées en fonction de votre budget.

1 – Une cravate, une écharpe, un nœud « pap ».

2 – Une montre.

3 – Une bouteille de vin, de whisky ou autre en fonction de ses goûts. S’il aime la bière un coffret dégustation (mélange de bières à goûter).

4 – Une boite de cigares.

5 – Un stylo ou une parure de stylo. Il y a quelques années mes enfants ont offert un stylo Mon blanc à mon mari.

6 – Un porte-cartes ou un portefeuille avec vos initiales de gravées.

7 – Une chemise, un polo un pull ou un gilet. Mon papa aimait beaucoup les marques Lacoste, Ralph Lauren et Eden Park.

8 – Un parfum.

9 – Des boutons de manchettes.

10 – Une Box à sensation forte ou une box bien-être ou un séjour pour 2 (maman et papa).

11 – Un livre.

12 – Pour les papas sportifs, choisir un cadeau en fonction de son sport ou de son équipe préférée.

13 – Une photo de famille.

14 – Un mug original ou personnalisé.

15 – Un bracelet en cuir ou en acier ou une gourmette.

16 – Un peignoir.

17 – Un tapis de souris « personnalisé » avec la photo de ses enfants ou une photo de famille.

18 – Un cadre avec une phrase, une citation ou un proverbe pour lui dire que c’est le meilleur papa du monde.

19 – Un rasoir électrique.

20 – Un sac de voyage pour les papas voyageurs.

Mon choix de cadeau 

Un restaurant en famille offert par ma sœur et moi comme pour la fête des mères et on lui aurai offert une bouteille de whisky CHIVAS (c’était sa marque préférée).

Et vous qu’allez-vous offrir à votre papa et qu’avez-vous choisi ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

