Soins du visage

PhysioLift Yeux d’Avène pour mes cernes

Coucou à tous,

Dans cet article, je vais vous parler de mon « nouveau » contour des yeux que j’utilise depuis mi-Mai.

Je suis allée voir mon dermatologue car j’avais des petits grains de milium sous les yeux et je voulais les retirer.

Je voulais également qu’il me conseille une crème pour mon contour des yeux et il m’a conseillé : PhysioLift Yeux d’Avène

Pour moi la marque Avène n’a plus rien à prouver, superbe marque (en même temps elle existe depuis 1743 elle a eu le temps d’élaborer des produits magiques).

J’adore cette marque pour tous les produits qu’elle propose.

Avène propose des produits pour tous les types de peau et pour tous les âges. Elle propose un large choix de produits, de gammes qui guérissent et solutionnent beaucoup de problèmes de peau.

Pour ce produit sans parfum, la marque promet avec ses composants  les résultats suivants : 

  • Rides et ridules sont visiblement atténuées, le grain de peau est affiné pour une peau lissée, plus rebondie, elle gagne en tonus et révèle un teint éclatant.
  • Les rides marquées sont lissées, hydratées, la peau est retendue et plus lumineuse.
  • Redonner densité, volume et confort aux peaux sensibles matures tout en luttant contre le relâchement cutané.

Ce que j’en pense : 

Tout d’abord l’état de mes cernes !!! Elles sont bleues, creusées, marquées et j’ai les contours des yeux très sensibles. Et en plus j’ai 40 ans ….(lol).

Pour vous dire… je ne me démaquille pas les yeux avec du coton cela m’irrite le dessous des yeux. J’applique du produit sur mes mains pour ensuite démaquiller mon visage.

De plus, depuis quelques temps je porte des lentilles et on voit beaucoup plus mes cernes (je pense vous faire un article sur mon passage des lunettes aux lentilles).

Pour revenir au produit, j’aime beaucoup le flacon. Pratique pour partir en vacances car il est en plastique.

L’applicateur en pompe super GÉNIAL et super pratique car on prend ce qu’il faut de matière.

 

Pour le moment je l’applique le soir (conseil de la marque) après mettre BIEN démaquiller et nettoyer le visage.

La texture sur mes cernes est agréable. Ma peau absorbe pratiquement instantanément le produit.

Je tapote légèrement le produit sur mes cernes et ensuite j’applique la matière sur mes paupières et tout au tour de mes yeux pour bien hydrater les contours.

La crème est un peu épaisse mais facile à appliquer, elle n’a pas d’odeur.

Mes cernes sont décongestionnées, hydratées et douces aux touchées.

Le matin j’ai les yeux et le regard beaucoup moins fatigués.

Pour la journée j’applique mon contour des yeux de Caudalie  qui est presque fini (c’est une merveille).

En conclusion : 

J’adore ce produit, il est  GÉNIAL, je l’applique tous les soirs et je vois la différences. Mes cernes sont hydratées, moins bleues.

Il atténue la couleur de mes cernes et mes « petites » rides. Je n’ai pas fait de réaction allergique.

Ma fille m’a dit que j’avais l’air moins fatiguée. ♥

Et vous quel produit utilisez-vous pour vos cernes ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

