Soins du Corps

Mes huiles sèches pour le corps

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des huiles sèches que j’utilise. Je teste en ce moment 2 huiles.

J’utilise ces huiles pour m’hydrater la peau mais aussi pour avoir une odeur agréable de saison sur le corps.

J’ai laissé un peu de côté mon lait corps effet soleil de Mixa.

Huile sèche Sublimante (peaux très sèches) – Le Petit Marseillais

Composants : beurre de karité, amande douce et huile d’argan.

Ce que dit la marque :

Avec sa texture plaisir et son parfum délicieusement gourmand, cette huile sèche pénètre rapidement sans laisser de film gras.

Votre peau est hydratée, douve et satinée.

Ce que j’en dis : 

J’ai acheté cette huile en faisant mes courses dans un hyper marché (Auchan). J’aime beaucoup cette marque.

Elle propose (comme beaucoup de marques vendues en grandes surfaces) des produits assez efficaces à des prix abordables.

Pour cette huile, l’embout spray est pratique et l’odeur est super agréable sur la peau.

Une texture très fluide, douce à l’application. Elle hydrate ma peau mais pas une hydratation extrême.

L’odeur reste sur la peau une bonne partie de la journée et elle n’est pas entêtante. Je l’applique principale sur les bras, le cou et le décolleté.

Par contre, je trouve qu’elle laisse un léger film gras sur la peau.

Le prix est très abordable pour la quantité du flacon 150 ml.

Huile sèche 5 Sens (corps et cheveux) – René FURTERER

Composants : huile de carthame, huile d’avocat, huile d’amande douce, huile de ricin, huile de jojoba.

Ce qui dit la marque :

Précieuse alchimie de 5 huiles naturelles, cette huile sèche sublimatrice incarne l’expertise botanique de René FURTERER. Elle apporte nutrition et protection à la chevelure, pour des cheveux souples et brillants.

Appliquée sur le corps, elle hydrate et sublime la peau au quotidien, pour révéler sa douceur originelle. Propice à l »éveil des sens, elle enveloppe la peau et les cheveux de ses notes sensuelles et envoûtantes. Toucher satiné, non collant. Huiles multi-usages, elle s’utilise selon vos envies tout au long de l’année.

Ce que j’en dis : 

Tout d’abord, c’est mon premier produit de la marque, je lis beaucoup d’articles sur ses produits principalement capillaires.

J’ai trouvé cette huile en para-pharmacie, elle est tout simplement GENIALE.

L’embout spray est pratique. La matière pénètre très bien sur ma peau et assez vite. Elle laisse ma peau douce, hydratée et satinée.

Ce qui différencie cette huile à l’autre, c’est son odeur et elle ne laisse pas un film gras sur la peau.

Son odeur est juste sensuelle, douce et « romantique ». Lorsque je l’applique, elle m’apaise.

Conseil : prenez une douche ou un bain (peu importe), ensuite vous appliquez cette huile sur vos bras et votre décolleté……c’est un moment juste fantastique, apaisant et reposant. Ensuite au lit.

Je l’applique aussi sur mes cheveux légèrement humides ou secs pour les protéger du soleil (que sur les pointes).

Son prix est plus élevé que l’autre mais il reste abordable pour une contenance de 50 ml.

J’ADORE cette huile c’est celle que je préfère. ♥

Et vous quelle huile utilisez-vous ? 

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

 

Laissez un commentaire :

