Lifestyle

10 choses sur moi #4

Hello à tous,

Voilà le quatrième article sur MOI.

Comme je l’ai expliqué lors du précédent article 10 choses sur moi #3, je poste ce genre d’article pour que vous puisiez me connaitre un peu plus.

1 – J’aime mes enfants d’un amour incommensurable (vraiment) mais parfois j’ai envie de leur dire …

2  – Je travaille dans un open space au sein d’un centre de gestion et je suis responsable d’une équipe de 10 personnes, j’adore mon travail et mon équipe.

Le fait de travailler juste avec des petites cloisons ne me dérange absolument pas. J’ai appris avec le temps à me « mettre » dans ma bulle et à me concentrer. J’aime arrivé tôt le matin et être la dernière à partir pour le calme quand il n’y a personne. Mais bizarrement, j’aime travaillé avec du monde autour de moi la journée. Je n’aime pas travailler seule dans un bureau, j’ai testé et j’ai démissionné.

3 – J’ai un BAC Pro En Comptabilité et je lai eu avec mention assez Bien. Mon père n’y croyait pas.

4- Je suis d’Orléans.

5 – Je ne suis pas conservatrice. Par exemple, je n’ai pas gardé de vêtements ou de jouets de mes enfants lorsqu’ils étaient petits. Les vêtements qui ne me vont plus je les donne à Emmaüs.

Je conserve que des objets qui me rappellent un souvenir très très important pour moi. Par exemple, lorsque mon papa est décédé nous avons donné tous ses vêtements à Emmaüs sauf une veste en cuir que j’adorais sur lui.

6 – J’adore lire les livres auto biographiques. Les livres où les auteurs se livrent, où ils racontent leurs souffrances, leurs vies. Par contre, j’ai beaucoup de mal à les finir.

7 – Je déteste repasser le linge.

8 – Dans certaines situations, je suis impatiente. Exemple, lorsque je demande de faire quelques choses à mes enfants c’est de suite et pas plus tard.

9 – J’ai connu mon mari à mes 15 ans.

10 – Depuis ma paralysie faciale, je n’aime pas me voir en photo (j’y travaille….).

Et vous comment êtes-vous ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

Laissez un commentaire :

