Soins du Corps

Mes huiles dorées pour le corps

Salut, salut tout le monde,

Je vous ai poste un article sur mes huiles sèches pour le corps, aujourd’hui je vais vous parler des huiles pour le corps avec un effet doré sur la peau.

Huile scintillante – Soleil des îles 

Ce qui dit la marque :

Bronzage Sublime : Riche en véritable monoï de Tahiti et en paillettes scintillantes, cette huile pailletée  est dédiée aux amoureux du bronzage éclatant. Elle hydrate et sublime la peau pour un effet satiné et radieux. Le corps est divinement enveloppé d’un parfum délicat des îles lointaines.

  • Huile pailletée
  • Bronzage intense
  • Bronzage satiné et lumineux
  • Monoï de Tahiti Appellation d’Origine
  • Hydrate et sublime la peau

Conseil de la marque :

Bien agiter,  puis appliquer sur le corps afin de sublimer le bronzage en journée comme en soirée.

Sans indice de protection, cette huile scintillante convient aux peaux déjà bronzées ou mates.

Composition : Sans paraben – sans conservateur

Je ne vous ai pas listé tous les composants car franchement je n’y comprends rien.

Ce que j’en dis : 

J’ai acheté cette huile en faisant mes courses. L’odeur, le flacon et l’embout m’ont attiré.

La texture est très liquide et légèrement pailletée. L’odeur est géniale, odeur de saison, odeur de monoï, une odeur légère et pas entêtante.

Elle laisse un effet légèrement gras sur la peau, l’effet doré est léger. L’embout est super pratique pour verser dans les mains.

J’utiliserai cette huile dorée lorsque j’irai me promener à la plage sans grande exposition solaire car elle n’a pas d’indice de protection. Je l’appliquerai sur les bras, les jambes et le décolleté (sur la photo vous ne voyez pas l’effet doré il est léger mais il est présent).

Par contre, je ne trouve qu’elle m’hydrate la peau.

Le prix est intéressant pour la contenance 150 ml.

Huile prodigieuses OR – Nuxe

Ce qui dit la marque :

La version OR de l’Huile Prodigieuse, grâce à ses nacres très fines d’origines minérales, nourrit, adoucit et illumine en un geste sensuel la peau et les cheveux. Sa texture est unique, non grasse, et son parfum envoûtant.

Fragrance : Parfum solaire, alliant un bouquet floral à un accord sensuel de sable chaud et de lait de coco.

Composants : Elle contient 95 % d’ingrédients d’origine naturelle et sans conservateur. 

Ce que j’en dis : 

J’ai acheté cette huile l’année dernière en parapharmacie.

Je l’ai utilisé principalement le soir pour avoir un effet pailleté sur la peau. L’effet doré est présent, ce qui donne un aspect sensuel et classe (sur la photo vous ne voyez pas l’effet doré mais je vous assure qu’il est présent).

Je l’applique sur les bras, les jambes et le décolleté.

Elle ne laisse pas un effet gras sur la peau. Elle a beaucoup plus de paillettes que l’autre huile.

Elle a une odeur agréable et légère. Je ne sens pas l’odeur de coco.

Par contre, je ne trouve qu’elle nourrit ou qu’elle adoucit ma peau.

Je ne trouve pas très pratique l’application du produit.

Et vous quelle huile dorée utilisez-vous ?

N’hésitez pas à partager vos idées en commentaire, vos astuces et vos expériences.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Christine

tattly_rifle_paper_co_joie_de_vivre_web_design_01_grande

2 réflexions au sujet de « Mes huiles dorées pour le corps »

  1. Coucou 🙂 Je n’ai jamais essayé l’huile pailletée de chez nuxe bien que j’ai été tentée à plusieurs reprises tentée de la tester… Je connais en revanche l’huile « classique » de la marque elle est top!

    J'aime

Laissez un commentaire :

